Service Après Vente

ascenseur privatif loire haute-loire sav

Une entreprise locale pour un service après vente réactif

Basée à la fois à Montbrison et au Puy en Velay, nos équipes sont au plus prés de chez vous.
Avec sa ligne téléphonique dédiée uniquement aux appels de service après vente, AR2A est à l’écoute de vos besoins.

La garantie d’un suivi personnalisé au meilleur prix

Nos installations sont garanties 2 ans, pièces, main d’œuvre, et déplacement.
La visite annuelle d’entretien préconisée par le fabricant sera effectuée gratuitement pendant la période de garantie.
A l’issue des deux années de garantie, un contrat de maintenance vous  sera proposé  pour vous permettre de profiter le plus longtemps possible de votre installation dans les meilleures conditions.

Les monte-charges et les élévateurs pour ERP

Il n’y a pas d’obligation de contracter un contrat de maintenance. Cependant, l’arrêté du 29/12/2010 stipule que votre élévateur ou monte-charges doit faire l’objet d’une surveillance et de contrôles réguliers afin de prévenir tout accident.
Au minimum, une vérification périodique doit être réalisée annuellement. Cette visite permet de maintenir en bon fonctionnement les dispositifs de sécurité et de vérifier le bon état de conservation de l’appareil.
Le Chef d’établissement peut ainsi justifier du respect de ces obligations dans le cadre d’un contrat d’entretien  dès lors que le contrat prévoit tous les points de contrôles fixés dans l’arrêté.
En souscrivant un contrat d’entretien, le responsable de l’établissement peut ainsi justifier du respect de ses obligations auprès de l’Inspection du Travail.